Je me suis blessée (et c’est la merde)

Hello,

Deux mois de silence : c’est, au moins, ce qu’il me fallait pour me remettre de ce qu’il s’est passé depuis que j’ai disparu d’ici.

Il n’y a pas eu de compte-rendu du Marathon de Paris 2025 que j’ai pourtant bel et bien fini (mais à quel prix, c’est bien ça le problème) car c’était un petit peu douloureux mentalement d’en reparler alors que j’étais en pleine descente aux enfers. Mais il arrivera un jour, quand je me serais sortie de la galère dans laquelle je m’étais mise.

Bref. Comme l’expliquait mon dernier article, je me suis fait une entorse trois jours avant le marathon. Et, après de nombreuses heures d’hésitation, j’ai décidé de tout de même prendre le départ, alors même que la Terre entière me disait que c’était une mauvaise idée. Et j’aurais dû davantage vous écouter.

J’ai pu terminer ce marathon dans la souffrance mais le problème est que suite à une compensation excessive sur la jambe qui n’avait pas d’entorse, je me suis bousillé le genou et que cela ne passe pas depuis 2 mois.

On peut donc dire sans s’avancer de trop que c’était une mauvaise idée de partir avec une entorse. La réalité c’est qu’au début je m’en voulais un peu d’avoir été si bête, mais avec le recul je me dis que si j’avais pas pris le départ je n’aurais jamais su ce qu’il se serait passé et que j’aurais regretté de ne pas y être allée. Donc aujourd’hui le seul objectif est de réparer mon genou sans me ruiner le moral qui est déjà pas au top à cause de ça.

J’espère ne pas trop me porter la poisse en disant que j’ai l’impression que ça commence à aller mieux. On croise les doigts 🙂

Une réflexion sur “Je me suis blessée (et c’est la merde)

Laisser un commentaire