Objectifs 2025 (il n’est jamais trop tard)

Vous devez sûrement vous dire « mais cette meuf elle est vraiment pas organisée, comment ça elle fait ses objectifs de l’année début mars?! ». Mais si vous saviez. Ma liste d’objectifs est déjà prête pour les six prochaines années. J’ai simplement pas du tout eu le temps de m’y pencher dessus pour pouvoir en faire un article (car on sait tous que si les objectifs sont pas publics, on les tient jamais).

Voici donc ma liste d’objectifs 2025, triés par catégories car je vous l’avais dit, je suis vraiment trop organisée comme personne.

  1. Objectifs sportifs

A la base je ne sais pas trop si j’étais encore motivée par le fait de passer le sport en priorité de cette année, mais je me dis que je commence à me faire vieille (27 ans depuis deux mois…) et que si un jour je veux des enfants, il va falloir y penser donc autant profiter à fond des années qu’il me reste sans pour atteindre plein d’objectifs qui seront plus difficiles à atteindre après, et notamment au niveau du sport.

Cette année en termes de chrono, je me mets les objectifs suivants :

  • 42km : 3h50
  • 21km : 1h45
  • 10km (l’angoisse) : 45 min
  • 5km : 20 min

Je voulais également faire le Marathon des Sables et ça c’est coché (youpi) et me tenir à 50 abdos 5 fois par semaine mais je n’ai pas encore commencé, oups.

A un moment de mon année je pensais également acheter un vélo et avais donc pour objectif de faire 1 000km avec mais je pense que ça ne me fait pas assez vibrer pour le coût engendré donc je vais rester sur la course à pied et potentiellement la natation si j’arrive à y aller sans réactiver mes problèmes de peau.

2. Objectifs financiers

L’argent, ma passion première.

Pour cette année, j’aimerais augmenter mon patrimoine net de 35% et mon salaire de 11%. Je vais pas mentir, ça va être tendu mais qui sait.

J’ai aussi un objectif d’augmenter la somme allouée à la bourse de 30% et d’arriver à 1 500 euros investis sur la Première Brique. Ces objectifs me semblent, sauf problème, quasiment sûrs d’être réalisés.

3. Objectifs culturels

Pour devenir une meilleure personne qui ne dit pas « j’ai pas la ref » à chaque fois qu’on lui parle, je me suis mis quelques objectifs culturels, à savoir :

  • Lire 40 livres
  • Aller 6 fois au musée
  • Ecrire 50 articles ici
  • Regarder 25 fils (je déteste ça)

Laisser un commentaire