HMDS : Départ, J-7

Quand je me suis inscrite, un peu sur un coup de tête après avoir vu une vidéo YouTube sur le sujet, en juillet dernier, je pense qu’au fond de moi je n’avais soit pas réagi au fait qu’il y avait si peu de temps entre la SaintéLyon et le HMDS, soit déjà ancré au fond de moi que je ne finirais pas la SaintéLyon et donc que je n’aurais pas besoin de temps de repos après celle-ci. Et pourtant.

Après la SaintéLyon, j’ai fait un vrai gros mois de pause complète de course à pied car j’en avais besoin tant mentalement que physiquement. Mais, si je pensais que la reprise serait facile au moins au niveau mental (parce que oui, je pensais que courir ça allait un peu me manquer), ben ce ne fut pas du tout le cas. Et la reprise a été on ne peut plus compliquée.

Aujourd’hui, à J moins 7 du départ pour le Maroc, je me sens vraiment stressée à l’idée de relever ce défi qui, avant la SaintéLyon me paraissait petit mais qui, maintenant qu’il s’approche, m’angoisse un peu.

Alors nous y voilà : le sac est quasiment prêt, tout le nécessaire a normalement été acheté et mon cerveau commence à doucement réaliser ce qu’il va se passer. Et j’ai pas hâte de le faire, mais très hâte de le raconter.

Laisser un commentaire